L’équipe de gynécologie obstétrique se renforce avec l’arrivée du Docteur Oriana MONRAISIN et prochainement le 2 novembre celle du Docteur Abdellaziz ACHOURI qui rejoindront l’équipe de la maternité.

Docteur Oriana MONRAISIN

Gynécologie obstétrique secteur 1

Secrétariat: 05 61 50 15 89

 

 

 

 

 

Docteur Abdellaziz ACHOURI

Ancien interne et chef de clinique des Hôpitaux de Paris, spécialisé dans le suivi de grossesse mais également en chirurgie gynécologique fonctionnelle et cancérologique

 

Secrétariat 05 61 50 19 91

Fax 05 61 50 19 92

Prendre rdv sur doctolib

Ouvert du  lundi au jeudi de 9h à 18h.

 

Pour rappel, l’établissement dispose d’une autorisation de maternité de type 2 B et fait partie du Réseau  de périnatalité régional MATERMIP : celui-ci regroupe l’ensemble des maternités privées et publiques et les professionnels de la périnatalité de la région.

L’objectif de ce réseau est d’optimiser la prise en charge des femmes enceintes et/ou de leur enfant avec :

  • L’homogénéisation des pratiques médicales : tous les professionnels de la périnatalité de Midi-Pyrénées utilisent des protocoles communs de soins.
  • Le renforcement de la coopération et la communication entre les personnels médicaux et paramédicaux, cliniques et hôpitaux.
  • Le maintien du lien mère/enfant.

A la maternité Ambroise Paré, la présence sur place, 24 h /24 d’un obstétricien, d’un anesthésiste et d’un pédiatre néonatologiste assure une prise en charge optimale des mères et des nouveau- nés.

La maternité dispose d’une unité d’obstétrique et de néonatalogie où sont pris en charge des grossesses pathologiques ainsi que des nouveau-nés nécessitant une surveillance particulière.

La Clinique s’inscrit dans une démarche permanente d’amélioration de la qualité des soins, des services et de l’accueil personnalisés de la mère et du nouveau-né.